Nos services

La mission principale de Proxima Tunisie est de réussir à proposer des candidats valables à ses clients. En effet, les experts de ce cabinet de recrutement assurent un accompagnement adapté aux entreprises et aux candidats. Proxima Tunisie essaie d’offrir les bonnes compétences aux employeurs tout en aidant les candidats à bâtir une carrière professionnelle fructueuse.

Notre Approche

Proxima Tunisie est un cabinet de recrutement qui vise à proposer les meilleurs talents à ses clients. C’est une société qui suit un process de travail très rigoureux.

Sélectionner les candidats en validant leurs compétences :

Parce qu’un candidat doit apporter de la valeur ajoutée à la nouvelle famille professionnelle qui l’accueille, Proxima Tunisie sélectionne minutieusement les profils en prenant en considération plusieurs critères tels que:

  • Un diplôme valable : Proxima Tunisie sélectionne les candidats ayant obtenu des diplômes auprès des organismes agréés par l’état
  • Niveau de langue : Proxima Tunisie s’assure également que les profils choisis aient effectué les tests de langues nécessaires dans des institutions reconnues.
  • Attitude : Convaincue du fait que les compétences comportementales attirent de plus en plus les entreprises lors d’un processus de recrutement, Proxima Tunisie accordent une grande attention aux softskills à maitriser par le candidat.

Accompagner les candidats :

Proxima Tunisie offre à ses clients un service de recrutement et de placement de personnel clés en main. De ce fait, son rôle ne se limite pas à la sélection des profils. Elle assure également le suivi administratif pour l’octroi de l’équivalence du diplôme et du visa.

Grace à son large réseau de partenaires, Proxima Tunisie peut orienter également ses candidats vers des formations en langues et en Softskills afin de perfectionner leurs niveaux et de répondre aux exigences des postes disponibles.

Proxima Tunisie a créé une entité dédiée à la formation pour prendre en charge une partie de la demande de formation.

Notre Process

Dans un premier temps, l’équipe Proxima entre en contact avec le candidat dans le cadre d’un entretien. Pour évaluer sa candidature, chaque candidat doit apporter son diplôme et son CV.

Une fois l’entretien est concluant, le candidat passe par un centre de formation en langue pour une période de 4 à 6 mois pour aiguiser ses connaissances linguistiques.

Proxima Tunisie se charge de la préparation du dossier du candidat. De plus, l’équipe s’assure de l’équivalence du diplôme et des autres aspects tels que le rendez-vous pour le Visa.

Pour obtenir facilement son visa, le candidat doit avoir un niveau minimum et passer un test dans un centre agréé.

En plus d’une formation de langue, le candidat suit également une formation de Softskills pour améliorer ses compétences comportementales

Notre valeur

Nombreux sont les cabinets de recrutement qui assure le placement du personnel à l’étranger. Proxima Tunisie est une entreprise qui se distingue par une solution clés en main et un accompagnement adapté aux candidats et aux employeurs. De plus, il s’agit d’une société agréée par l’état qui assure sa mission tout en respectant les normes en vigueur. 

Proxima Tunisie propose aussi des sessions de formation avec des conditions favorables. Plusieurs avantages s’offrent aux candidats sélectionnés par ce cabinet. Les horaires de formation sont assez flexibles. La proximité des centres de formation est aussi à souligner. Les candidats peuvent suivre des cours à leurs rythmes (sessions de cours accélérés ou de cours normaux). De plus, Proxima Tunisie propose des formations moins chères que d’autres organismes. Ainsi, ses services sont accessibles pour différents niveaux de budgets.

Proxima Tunisie offre un service de recrutement et de placement de personnel assez complet et adapté à tous les besoins.